Image de chapitre (1920*114)

Image de chapitre Bacopa

Diaporama Accueil

La personnalisation Les séances individuelles permettent d'adapter le lieu, la fréquence, la durée, le contenu des séances aux besoins de chacun.
Ressourcement Rien de tel qu'un séjour pour se recharger, reprendre de bonnes habitudes, en se reliant à la (sa) nature
Viniyoga Cette approche privilégie l'adaptation, l'ajustement de la pratique pour progresser en respect des limites de chacun

LE YOGA NIDRA

Yoga du Sommeil ou Rêve Eveillé

 

C'est une pratique ancestrale provenant des grandes traditions et philosophies de l'Inde. Elle consiste à endormir certains aspects de l'Être pour en éveiller d'autres.

Yoga Nidra n'est pas une thérapie même s'il participe à la restauration de l'équilibre. Dans la tradition indienne, ce qui reléve de la santé est appréhendé par l'Ayurveda. Le Yoga dont le Yoga Nidra est plutôt considéré comme un art de vivre.

La séance se déroule sur 1h, dans la position allongée sur le dos, en savasana.

Ses effets

Cette approche, qui a inspiré la sophrologie, înfluence positivement vos ressentis (tranquillité, joie, bien-être) tout en participant à la préservation de votre santé, à votre disponibilité physique et mentale..

Mais son objectif est plus profond ; il est lié à la connaissance de soi, la libération de la souffrance, et la réalisation de sa véritable nature dans un processus lent mais durable.

 

Les séances ont lieu le dimanche matin à 10h, dans une salle au 45 rue du clos des Orières à Fougères

Venez avec 1 tapis plus épais si vous avez ou 1 couverture en plus du tapis + une couverture bien chaude et bien couvrante, 1 coussin pour la tête éventuellement.

Avant votre 1ère séance, je vous invite à m'appeler.

 


Actualités

Dormir-pour-s-eveiller

Yoga Nidra

12/11/2018

Le dimanche matin, de 10h à 11h 10€ la séance

Plus de détails >

Widget Contact

Frédérique Bellé

06 75 50 94 50

ou via le formulaire de contact.

Mes contacts

Je partage ici avec vous mon réseau professionnel et personnel

En savoir plus >